LES SPECTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SPECTRES

la crypte des sceptres de délum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prix, conditions et delai de livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrian

Herrian


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Prix, conditions et delai de livraison Empty
MessageSujet: Prix, conditions et delai de livraison   Prix, conditions et delai de livraison Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:04

Au sein d'une guilde, un artisant est indispensable pour permettre a ses membres de faire des economies.

Suite a la discution que j'ai eu avec Ombre, je me suis proposé au post de Maitre Artisant, c'est à dire que quelque soit la nature de l'objet désiré, je serais en mesure de vous le faire (Arme, Armure, potion, nen, karr).

Pour cela, il y aura 3 manieres d'obtenir le ou les objet desirés :

- Je fournis tout (sauf la recette, si je ne l'ai pas acquise, sera vos frais) puis je vous fait le total (pas a la piece d'or près (sinon ça va etre hard Mad)) sans réel benefice pour moi!
Ex : un piece d'armure m'aura couté 19.887po je vous demanderais 19.900.

- Vous me fournissez une partie des composants et la ce sera au prorata de ce que moi j'aurais depensé.

- Vous me fournissez la totalité des composants et la c'est gratuit.

En revanche, il n'y aura pas de prix fixe car tout dependra du nombre d'essaie que j'aurais du faire.



Les commandes seront traités en fonction du moment ou elles auront été postés sur le forum. Toutes les commandes passées HORS FORUM ne seront pas traité (et oui mon cerveau est un vrai gruyère par moment... Smile)

Les delais de livraison seront en fonction de la commande passée mais rassurez-vous ils ne depasseront pas 5jours a partir du moment ou j'en aurais pris connaissance.

Et pour finir, l'upgrade de vos armes/armures est a vos frais car ils ne rentreront pas dans mes capacités! Very Happy


Bon jeu a tous !



PS : Mon artisant n'est pas encore actif, (dabors je termine Herrian pour les PC puis se sera au tour de Vianotte d'xp/pc (lvl 19 et 6000PC)) donc ne commencez pas a poster vos demandes !!! Very Happy
Je pense qu'il sera disponible a partir de debut Janvier 2010 (les fetes se passent en famille et c'est pas evident pour avoir un peu de temps libre... :/)

PS 2 : Cette partie du forum n'est pas une zone de flood, merci de votre compréhension king king king
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix, conditions et delai de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPECTRES :: La Guilde :: Maître forgeron-
Sauter vers: